La Certification RGE Qualibat , un gage de qualité et une condition indispensable pour l’obtention des aides financières !

Renov’Tec Energie bénéficie de la certification RGE (“Reconnu Garant de l’Environnement”).
Cette certification atteste de notre savoir-faire, de la qualité de nos travaux et du respect des standards de la profession.
Elle vous permet notamment de pouvoir prétendre aux aides et subventions qui imposent de faire appel à une entreprise labellisée RGE : MaPrimeRénov’, Prime Coup de pouce Chauffage dans le cadre du dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), de l’éco-prêt à taux zéro (Eco-PTZ), des aides à la rénovation énergétique distribuée par l’ANAH.

Visualiser la charte QualiBAT >>

QualiPac, et QualiPV sont des appellations de confiance recommandées par l’ADEME (Agence De l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie)

QUALI PAC est l’appellation de qualité professionnelle dédiée à l’installation des pompes à chaleur.

Visualiser la charte QualiPAC >>

Télécharger l’attestation PDF Qualipac 2021 Renov’Tec Energie >>
=> dès réception janvier 2022

QUALI PV est l’appellation de qualité professionnelle dédiée à l’installation des générateurs photovoltaïques.

Visualiser la charte QualiPAC >>

Télécharger l’attestation PDF Qualipac 2021 Renov’Tec Energie >>
=> dès réception janvier 2022

La Certification IRVE, pour une pose sans risque.
La qualification IRVE, pour « Infrastructure de Recharge de Véhicule Électrique », est une certification délivrée aux électriciens qui suivent une formation spécifique pour l’installation des bornes de recharge pour véhicules électriques.
Cette qualification vous garantit que nos équipements sont installés dans les meilleures conditions, tant en termes de sécurité que de fiabilité.L’obligation de faire appel à un professionnel bénéficiant de la qualification IRVE :
Depuis 2017 (décret n° 2017-26 du 13 janvier), la qualification est obligatoire pour tout installateur de points de recharge d’une puissance supérieure à 3,7 kW pour installer une borne électrique d’une puissance supérieure à 3,7 kW.
La qualification IRVE est également obligatoire pour l’obtention du crédit d’impôt forfaitaire de 300 €.

Télécharger l’attestation PDF Qualipv 2021 Renov’Tec Energie >>
=> dès réception janvier 2022